Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Auchan ne considère absolument pas ses clients !!

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede cydel le Lun Jan 30, 2017 2:16 am

Très en colère contre Auchan qui ne considère absolument pas ses clients, une fois que vous avez payé, vous n'êtes qu'un numéro parmi tant d'autres, un de plus qui leur a permis de s'enrichir et de faire gonfler leur capital et c'est tout... Je m'explique, j'ai commandé le 5 novembre 2016 un canapé censé arriver à mon domicile le lundi 22 novembre 2016. J'ai bien sûr payé pour cela les frais de livraison en supplément de ma commande. Le 14 novembre, je reçois un mail expliquant que la livraison est retardée d'une semaine et que le canapé ne sera livré que le 29 novembre. J'entends que des dysfonctionnements puissent survenir mais au vu du supplément demandé pour la livraison, je renvoie un mail demandant un geste commercial pour la gêne occasionnée. La réponse de Céline, Conseillère Relation Auchan a été plutôt surprenante et complètement vide de sens : "J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais faire suite à votre demande concernant le geste commercial demandé. En effet, vous avez été informé d'un retard de livraison par mail."
A cela je lui réponds, et alors ?? Ce n'est parce qu'on m'a informée par mail d'un retard qu'on doit se dispenser d'un geste commercial dans ce genre de situation ?? Un retard reste un retard et les délais sur lesquels Auchan s'est engagé lors du passage de la commande ne sont pas respectés. Pour autant, j'attends actuellement de voir si le canapé me sera bien livré le 29 novembre mais je reste sur mes gardes...

Depuis, j'ai effectué 2 relances en redemandant un geste pour la gêne occasionnée et Auchan fait le mort. J'en comprends donc que cette enseigne qui brasse des millions restera inflexible sur ma pauvre et simple petite demande de geste commercial... En gros, le client doit accepter un retard sans rien dire, même si ça le dérange, c'est comme ça et pas autrement et on n'a plus qu'à fermer sa guxxxx (pardon pour l'expression mais c'est tout à fait ce qu'on peut ressentir). A mon niveau, ma position est claire, si Auchan ne bouge pas, c'est bien la dernière commande que je passe chez eux et je vous invite fortement à réfléchir avant de commander aussi sur leur site puisqu'une fois que vous avez payé, vous n'êtes absolument pas considéré ! Le proverbe "le client est roi" ne veut aujourd'hui plus rien dire puisque c'est bel et bien ce genre d'enseigne qui dicte sa loi et qui fait comme bon lui chante...une fois que vous avez payé, vous êtes à leur merci... A bon entendeur...

Sujet remonté par Anonymous le Lun Jan 30, 2017 2:16 am.
cydel

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne