Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Auchan applique garantie clause rétroactivement

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede Michel le Dim Nov 28, 2010 11:32 am

Il y a beaucoup à dire sur la fiabilité de l'honnêteté d'Auchan et de la compétence de son S.A.V.
Appliquer rétroactivement des conditions de garantie n'est pas très normal.
En effet ils appliquent les nouvelles clauses, celles 2010, rétroactivement sous prétexte qu'ils avaient "oublié" de donner les clauses auparavant. SIC SIC
On m'a remplacé ma télé "Full HD" par une autre de catégorie inférieur. Après m'avoir appliqué des conditions de garantie rétroactivement avec une clause de vétusté. Les conditions particulières de garanties ne sont pas données lors de l'achat ici en janvier 2008.
Ils m'ont mis une décote supérieure par rapport à la date d'achat. Soit 40 mois au lieu de 30.
Panne en juin 2010.
Je ne suis pas seul dans ce cas. Après un sondage dans les rayons Auchan, sur une 50 de personnes, 30 ont acheté un appareil et n'ont jamais eu les clauses de garantie.

Appareil réparé dit de "remballage" car donné pour neuf.
Auchan m'a remplacé un ordinateur défectueux par un autre dit neuf. Après mettre battu pour faire valoir mes droits. Hors c'est du "remballage". On me l'a remplacé après bien des déboires. Au bord du procès.

En ce moment c'est un autre appareil qui est en panne : un lave vaisselle. Cerise sur le gâteau, non seulement ils appliquent le rétroactif pour les clauses de garantie mais en plus les paniers ne sont pas garantie. Ce qui fait que le lave vaisselle ne marche plus depuis le mois de Mai. Ils considèrent les paniers comme des accessoires. Hors sans eux pas de lave vaisselle. Le constructeur dit qu'il rencontre souvent ce genre de clause "restrictive" chez Auchan ...

Je vous laisse juge.
On dirait que les "Mulliez" veulent en adopter un ou une.
Michel

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Retourner vers Forum Avis Houra supermarché cybermarché en ligne