Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Attention aux DLC des produits frais

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede MARCOD59 le Mar Aoû 16, 2011 9:45 am

Ne commandez surtout pas de produits frais chez auchan direct. En effet, ils m'ont expliqué qu'ils livraient les produits frais avec une Date Limite de Consommation à 48H00. A ce demander s'ils ne récupèrent pas les produits "limites" dans le supermarché pour les envoyer aux clients à distance...qui ne pourront donc pas se plaindre.
Attention également au conditionnement des produits (j'ai ainsi reçu, sans m'en rendre compte, 1 cageot de nectarine et une 1/2 bouteille de champagne en pensant avoir commandé une bouteille entière). Vous allez me dire que j'aurais pu faire plus attention mais les indications sont écrites tellement petit (et dans une couleurs très claires) que passez une commande sur ce site demande une vigilance de tout les instants.

Par ailleurs, le site internet est peu ergonomique et manque de clarté.
MARCOD59

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: Attention aux DLC des produits frais

Messagede Service Client Auchandirect le Jeu Nov 29, 2012 9:50 am

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre remarque.

Tous nos produits sont soigneusement contrôlés et ont une période de conservation au moins comparable à celle des produits dans les hypermarchés et supermarchés de votre région.

Au jour où ils vous parviennent, leur date limite de consommation sera donc au minimum de :
30 jours pour l'épicerie (sauf pain : 6 jours) et le lait UHT,
9 jours pour les oeufs,
7 jours pour les produits laitiers comme les yaourts ou la crémerie, jus de fruits frais
6 jours sur la charcuterie, les plats cuisinés, le fromage, le beurre et la salaison maritime
2 jours sur la viande, la volaille, le poisson frais, les salades en sachet , les salades en barquettes, les pâtes feuilletées.

En cas de problème avec une Date Limite de Consommation n'hésitez pas à nous contacter par mail à client@auchandirect.fr ou par téléphone au 01.56.30.91.00 (appel non surtaxé).

Nous reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement
Aïcha P.

client@auchandirect.fr
Service Client Auchandirect

Messagede Mik le Sam Fév 02, 2013 3:05 pm

Bonjour,

Sauf que le lait en brique dans les supermarchés à une DLC bien supérieure à 30 jours. J'en consomme pas mal mais pas au point d'en boire 6 litres en 30 jours ! Des garanties de fraicheur plus importantes sur certains produits serait en effet bienvenues...
Mik

Messagede Mik le Mar Mar 19, 2013 2:13 pm

Ceci-dit je ne crois pas que Auchan s'amuse à récupérer les produits limites dans les supermarchés, la logistique est déjà assez compliquée comme ça...

Cordialement
Mik

Messagede amelie b le Sam Déc 21, 2013 2:05 pm

les produits frais que j ai reçu étaient effectivement un peu noir le jour même et alors noirs de noirs le lendemain.
pour ne pas me rembourser Auchan a trouvé la réponse idéale, vous n'avez pas gardé les références ? Ah on ne peut pas alors.
effectivement je déballe mes courses le soir même de la livraison et je jette les emballages, je ne savais pas que je devais les garder pour observer le pourrissement rapide des aliments frais !!!
aucune réponse de leur service clientèle.

Sujet remonté par Anonymous le Sam Déc 21, 2013 2:05 pm.
amelie b

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne