Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

Agression par un livreur AuchanDirect

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede Mo75018 le Jeu Oct 30, 2014 5:37 am

Le livreur m'appelle pour me demander de l'aider à monter les cartons ! Devant mon refus il devient agressif, explose les cartons et finit par m'insulter (me traiter de voleuse), refuse de sortir de l'appartement (mon mari a dû le mettre dehors). Les enfants sont traumatisés.
AUCUNE REPONSE par mail du service client en deux mois, malgré plusieurs relances.
Clients satisfaits depuis plusieurs années, nous avons fui.
FUYEZ !! Et surtout, ne vous faites jamais livrer quand vous êtes seule.
Mo75018

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: Agression par un livreur AuchanDirect

Messagede scousserr le Ven Mar 20, 2015 8:47 pm

oui c'est assez scandaleux
scousserr

Re: Agression par un livreur AuchanDirect

Messagede David Abitbol le Jeu Juil 23, 2015 1:53 pm

Nous concernant le livreur était plus occupé à parler à son ami au téléphone...soit... Mais quand il manque un carton entier de produits et ce à chaque commande.
De plus, la chaine du froid semble plus que douteuse pour certains produits surgelés et les dates de péremption sont généralement toujours à l'avantage du magasin.
Alors oui... c'est pratique se faire livrer mais une chose est sure c'est le client qui "paye" toujours le prix!
Pensez à bien vérifier vos commandes!

Sujet remonté par Anonymous le Jeu Juil 23, 2015 1:53 pm.
David Abitbol

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne