Vous cherchez un cybermarch discount, fiable, moins cher pour faire vos courses alimentaires sur Internet ?

adepte de chronodrive d'Auchan

Partager vos avis / questions / codes de réduction / promos sur ce supermarché en ligne mais également les problèmes / satisfactions rencontrés

Messagede JP le Dim Déc 14, 2008 9:27 pm

Coucou,

Et oui, je peux dire que maintenant je suis un véritable accros de chronodrive, j'avais essayé celui de marcq en baroeul il y a qq années mais par manque de proximité j'ai laissé tombé et comme par miracle ils ont ouvert un magasin juste derrière chez moi (hallennes lez haubourdin) et je peux vous dire une seule chose, je n'ai plus mis les pieds dans une grande surface comme auchan ou carrefour depuis que celui ci est ouvert....la raison (1er raison : un gain de temps....j'ai enregistré une liste de produits que j'achète frequemment....et lors de l'enregistrement de ma commande je prend ce que j'ai besoin ds cette liste, puis ds les nouveautes et dans les promotions....) en moins de 5 minutes ma commande est enregistrée (il m'arrive qq fois je rajouter chaque jours un ou plusieurs produits et de valider ma commande une fois par semaine....)

seul petit bémol " la date de consommation sur certains produits et de courte durée exemple le pain 1/2....en moyenne 7 jours.
mais bon il y a tellement d'avantages que pour rien au monde je reviendrais en arrière...

Bonnes courses à vous
JP

Publicite

728x90 actu  3
Publicite

Re: adepte de chronodrive d'Auchan

Messagede quest le Mer Déc 17, 2008 8:22 pm

Mais quel est l'intérêt de faire ses courses sur internet puis d'aller les chercher ensuite ?

Ca me dépasse un peu.

autant se faire livrer, non ?
quest

Messagede Invité le Lun Déc 22, 2008 6:13 pm

1)les prix pratiqués comme en hyper
2) le fait de ne pas être bloqué chez soi pendant un créneau horaire
3)la rapidité au mini 1h30 après on à ses courses alors que la livraison à domicile entre 24 et 48h
Invité

Messagede quest le Lun Déc 29, 2008 4:24 pm

Moui mais bon on passe qd même du temps également à faire ses courses sur le site de chronodrive.

De mon coté je pense que si on a un peu de temps devant soi et que l'on est prêt à lâcher 8€ en moyenne pour la livraison (voir moins même si on déduit le prix de l'essence...) il vaut mieux passer par les cybermarchés...

Moins d'efforts - plus de réconfort !! oh c'est beau ce que je dis... :wink:
quest

Messagede scousser le Dim Fév 15, 2009 12:26 pm

Pour info Le supermarché en ligne expressmarché (d'intermarché) propose l'équivalent de chronodrive avec trois modes de livraison:
- à domicile
- retrait en magasin (courses préparées et à retirer en magasin)
- drive (courses préparées et déposées dans votre voiture)

accès aux trois modes de livraison d'expressmarché - promos: http://www.supermarche-ligne.fr/superma ... arche.html
scousser
Site Admin

Messagede Kevin le Mer Fév 01, 2012 1:08 am

Les avantages sont :

le gain de temps : la 1ère commande prend un peu de temps, après en 5 min c'est fait. On choisit l'heure de passage (à partir de 1 h 30 après la commande) et les courses nous attendent 24 h (ce que ne fait pas Auchan Drive), donc pas de stress à la sortie du boulot ou autre imprévu.... ils remplissent le coffre de votre voiture, vous passez 5 min pas plus chez ChronoDrive !

le surcoût = aucun pas de frais de livraison, les prix sont qq fois plus intéressants qu'en hyper de la même marque

Pas de rupture de produit (pareil AuchanDrive chez moi est coutumier de manquer de produits...)

Pas de rupture de la chaîne du froid, tout est emballé

Pas de débordement de la liste, sport préféré quand on va en Hyper.

Pour les dates de péremption, certes, les dates sont un peu plus courtes, mais une dizaine de jours pour les consommer permet d'attendre la prochaine commande, après tout les fruits et légumes aussi n'attendent pas !

Sujet remonté par Anonymous le Mer Fév 01, 2012 1:08 am.
Kevin

Retourner vers Forum Avis Auchan direct supermarché cybermarché en ligne