Accueil > Les news / information des supermarchés / cybermarchés en ligne - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?
133 votes 13.3%
Houra
225 votes 22.6%
Auchan Direct
76 votes 7.6%
Ooshop
65 votes 6.5%
Telemarket
300 votes 30.1%
Intermarché
16 votes 1.6%
Natoora
23 votes 2.3%
Coursengo
92 votes 9.2%
Monoprix
67 votes 6.7%
Simplymarket
 997 votes Archives 
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

Aller à la page « | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | »

les brèves

supermarche houra.fr lance le jeu 9 mois

Ajouté le 23/03/2008 - Auteur : scousser
Houra.fr, le plus grand cybermarché sur Internet, lance le « Grand Jeu 9 mois » du 25 février au 16 mars 2008.

Proposée depuis 2005, l’offre 9 mois rencontre un succès certain auprès des futurs et jeunes parents. En décidant d’offrir ce service, houra permet aux parents de se libérer de la corvée des courses à l’occasion d’un moment unique et privilégié de leur vie.

Afin d’animer l’offre 9 mois, du 25 février au 16 mars 2008, houra met en ligne le Grand Jeu 9 mois. Les futurs et jeunes parents participent au jeu sur simple inscription et peuvent gagner 1 an de couches et de nombreux autres lots.

Cette opération est également assortie d’une boutique dédiée à « bébé » dans laquelle on retrouve plus d’une centaine de produits incontournables pour prendre soin de son enfant au quotidien.

Pour promouvoir cette opération d’envergure, la société Houra communique sur Parenthèse Radio, la radio 100% Famille et via les plateformes d’affiliation, les différents sites partenaires (Cora.fr, Coravoyages.fr, Le Guide.com, SupermarchéTV…), les moteurs de recherche, plus particulièrement le référencement payant et orchestre une campagne d’emailing sur l’ensemble de sa base de données en affinité avec l’offre 9 mois.

Pour rappel, Houra, c’est :
- Une gamme de 50 000 références, le plus grand choix sur Internet.
- La livraison en moins de 24h en Ile de France et moins de 48h en province.
- Plus de 2 500 produits frais avec DLC garantie.
- La livraison à domicile sur rendez-vous dans 24 départements.
- La garantie Satisfait ou Remboursé.
- Pas de surtaxe ni de limite de quantité.
- Un Service Clients disponible 6j/7, de 7 à 23h.

supermarché telemarket propose des vêtements

Ajouté le 18/03/2008 - Auteur : scousser
source :http://www.infosjeunes.com

Accessible depuis "La galerie marchande" du site, qui propose déjà voyages, fleurs, produits Bio, crédit à la consommation et services à domicile, le rayon mode constitue une véritable boutique de vêtement virtuelle.

150 modèles sont d'ores et déjà disponibles. Un chiffre qui devrait atteindre le millier d'ici quelques mois avec le développement d'offres de manteaux , chaussures, lingerie et accessoires.

DES VETEMENTS POUR TOUTE LA FAMILLE

Telemarket.fr dédie son rayon mode à toute la famille et permet à chacun de dénicher en un seul clic des vêtements tendances, à des prix attractifs. C'est l'espace dédié au prêt à porter féminin qui est pour le moment le plus conséquent. On y trouve de quoi se constituer une garde robe complète : Tops, pulls et gilets, pantalons, jeans, robes , collants et mi-bas… Le rayon masculin propose quant à lui un espace “jeans” et des sous-vêtements . D'autre accessoires viendront compléter la gamme dans les prochains mois. Enfin, les enfants ne sont pas oubliés, puisque l'on peut également trouver des chaussettes et des sous-vêtements pour les plus petits.

DES PARTENAIRES DE PREMIER CHOIX

Pour développer son rayon mode, Telemarket.fr a choisi de s'associer à plusieurs partenaires textiles afin de proposer au public une gamme de produits adaptée à tous les styles et à toutes les bourses.

Parmi les marques partenaires figurent Liamro une ligne branché-chic qui propose des produits à des prix compétitifs, P&Y, So Cool, On parle de vous, Pourquoi pas nous, Pucca... mais aussi des marques incontournables telles que Diesel qui présente une large gamme de jeans pour homme.

Le + du service : les produits textiles sont livrés en même temps que le reste de votre commande, dès le lendemain.
1 commentaire - Voir | Rédiger

internarché besançon partenaire d'expressmarché

Ajouté le 19/02/2008 - Auteur : scousser
Source : 20minutes.fr

le magasin Intermarché situé dans le quartier de Montrapon, est désormais partenaire du service "ExpressMarché" à Besançon.

Ce service permet aux personnes ayant un emploi du temps chargé mais aussi aux personnes à mobilité réduite, de commander leur courses dans leur magasin habituel depuis le site internet puis de choisir entre un retrait rapide en magasin ou une livraison à domicile.

Simple et pratique, le concept de "cybermarché" existe déjà depuis plusieurs années dans d'autres villes de France avec notamment les sites OOshop, Houra, Natoora ou encore Télémarket pour les plus connus.

Côté tarifs, Expressmarché propose aux clients des frais de préparation à 3 Euros pour un retrait en magasin auxquels il faudra ajouter 6 Euros de plus pour le déplacement si la livraison s'effectue à domicile.

A noter que le site web offre la gratuité des frais liés à la première commande... une bonne raison de tester ce service.

a tester...
2 commentaires - Voir | Rédiger

admirable-tea-boutique.com n°1 des sites marchands

Ajouté le 13/02/2008 - Auteur : scousser
Communiqué de presse

Admirable Tea est un espace sur le Net entièrement consacré à l’univers du thé, ses modes de dégustation, son histoire, où l’on peut prendre gratuitement des cours sur le thé et se procurer aussi des thés rares totalement inédits provenant de régions souvent inconnues du grand public, des thés d’excellence et d’autres très haut de gamme introuvables dans les boutiques traditionnelles.

Cette maison de thé spécialisée, bien connue des connaisseurs de thé, et inventrice de la vente de thés haut de gamme sur le Net francophone en 1999 se distingue une nouvelle fois en remportant au classement Fia-Net la palme « Premium » des sites marchands dans la catégorie alimentation & gastronomie en prenant, avec la note de 9,7/10, la première position devant, par exemple, les sites Auchan.fr, Vin-Malin.fr, Whisky.fr, Cdiscount ou Rouge & Blanc.

Ce label qualitatif, le plus complet et le plus exigeant, est attribué à un site quand sa fiabilité et son efficacité, notées de façon indépendante au moyen d’un sondage direct auprès de ses clients après l’achat et après la livraison, ont obtenu des résultats exemplaires.

Cette distinction ne s’obtient que si le site a atteint un niveau de qualité constant dans chacun des domaines suivants :

Livraison conforme (ponctualité de livraison et conformité des produits) : le site doit maintenir un taux de livraison conforme supérieur à 85% sur chacune des périodes suivies (le dernier mois, les trois derniers mois et les six derniers mois). Score Admirable Tea : 98% !

Intention de réachat : le site doit maintenir un taux d’intention de réachat supérieur à 85% toujours sur les mêmes périodes d’observation citées ci-dessus. Score Admirable Tea : 100% !

Taux de résolution des litiges : le site n’a eu aucun litige ou a un taux de résolution supérieur à 85% sur les litiges traités via l’interface de médiation Fia-Net. Score Admirable Tea : 0 litige !

La classification Premium garantit également la sécurisation des paiements.

En faisant ses courses sur un site reconnu et labellisé Premium par Fia-Net, le consommateur est certain qu’il aura en face de lui des professionnels, au savoir-faire irréprochable et au standard de qualité très élevé, qui auront toujours tenu sur le long terme leurs engagements auprès de leur clientèle.

Produits discountés sur le supermarché Telemarket

Ajouté le 12/02/2008 - Auteur : scousser
Telemarket présente sa mesure pour améliorer le pouvoir d'achat des ménages : Télémarket lance les produits de sa gamme Hard Discount sur son site de supermarché en ligne. Ces produits sont bien moins chers que les produits de marque et vont vous permettre de faire des économies intéressantes. Que ce soit en alimentation, en produits ménagers ou en hygiène, tous ces produits ont été sélectionnés, testés et goûtés par des experts de qualité. Et leur prix est 2 fois moins élevé que vos marques habituelles. Pour rappel Télémarket vous offre la livraison dès que votre commande atteint 180 €. que pensez-vous de cette initiative de telemarket ?

Mieux manger avec telemarket

Ajouté le 08/02/2008 - Auteur : scousser
À l’occasion de la Semaine du Développement Durable qui se déroulera du 1er au 7 avril prochains, Telemarket.fr invite le public à le rejoindre dans sa démarche éco-citoyenne. En effet, la gamme Bio du premier supermarché en ligne français ainsi que ses services, écologiquement exemplaires en comparaison des autres modes de distribution, incitent à bien manger et à polluer moins.

Instaurée par le gouvernement en 2002, la Semaine du développement durable (SDD) informe le public et promeut de nouvelles pratiques écologiquement responsables. Du 25 mars au 10 avril 2008, Telemarket.fr se mobilise, notamment en invitant ses clients et leur famille à prendre soin de leur santé et de l’environnement.

Developpement des supermarchés en Inde

Ajouté le 01/02/2008 - Auteur : scousser

Le principe du supermarché en Europe est tout ce qu'il y a de plus classique. Tout le monde est habitué aux grandes surfaces pratiquants des promotions, des prix discount et autres.

Mais en Inde la situation est bien différente...

Une petite révolution est en train de se produire dans ce pays en développement. Rappelons qu'il s'agit du deuxième pays le plus peuplé après ma chine.

Aujourd'hui  seulement 5% des magasins du pays ont plus de 500 pieds carrés.

Dans la foulée des réformes économiques, le secteur de la vente au détail, notamment dans l'alimentation, est appelé à changer rapidement. Et les premiers supermarchés de quartier ont ouvert leurs portes l'an dernier. Les grands industriels indiens ont été les premiers à s'intéresser au domaine. Les nouveaux supermarchés, ouverts à Hyderabad et à Bangalore, sont indiens.

Mais déjà, les grandes firmes internationales, dont Wal-Mart et Tesco, lorgnent cet immense marché de 1,2 milliard de consommateurs. Pour l'instant, les lois indiennes ne leur permettent pas d'ouvrir des magasins. «On ne pourra pas garder la Chine et les géants comme Wal-Mart loin du marché indien à jamais. Mais on peut les laisser entrer progressivement», explique Mohan Guruswamy, un intellectuel qui dirige le Centre pour les alternatives politiques, un comité d'experts qui a l'oreille du premier ministre indien.

A quand le premier supermarché en ligne couvrant l'Inde ?! ...

1 commentaire - Voir | Rédiger

Belle croissance du supermarche leshop.ch

Ajouté le 27/01/2008 - Auteur : scousser
source tsr.ch

LeShop.ch poursuit sa croissance.

En 2007, le supermarché en ligne, a comptabilisé un chiffre d'affaires record de 92,3 millions de francs, en hausse de 43% ou 27,7 millions par rapport à 2006.

En 2007, LeShop.ch a su attirer 47'500 clients, deux fois plus qu'il y a deux ans.

En avril, l'entreprise fêtera son 10e anniversaire. A cette occasion, elle franchira par ailleurs la barre des 100 mio de chiffre d'affaires annuel.

Le supermarché en ligne ne veut pas s'arrêter en si bon chemin.

Depuis janvier, son offre est désormais également disponible au Tessin. (SWISS TXT)

Cela montre un avenir prometteur pour les supermarchés en ligne.

Qu'en pensez-vous ?
1 commentaire - Voir | Rédiger

Anniversaire du supermaché en ligne Houra

Ajouté le 19/01/2008 - Auteur : scousser
Source : communiqué Houra.fr

Houra.fr, le plus grand cybermarché sur Internet, fête son huitième anniversaire du 07 au 27 janvier 2008. A cette occasion, Houra offre les frais de livraison pour tous les clients et met, chaque jour, en jeu un séjour à Rome ou Venise.


Après 8 années d’existence sur le marché des courses en ligne et plus de 1.600.000 commandes livrées, la société Houra renouvelle l’Houranniversaire. Cette opération poursuit un double objectif : fidéliser ses clients actuels et conquérir de nouveaux clients.

Concrètement, du 07 au 27 janvier 2008, Houra met en place un dispositif attractif pour ses clients et les visiteurs du site.

Un grand jeu intitulé la Roue Anniversaire permet aux internautes de gagner de nombreux lots. Chaque jour, un séjour pour 2 personnes à Rome ou à Venise et de nombreux bons d’achats sont mis en jeu.

Pendant toute la durée de l’opération, Houra consacre des boutiques aux promotions (2 produits achetés + 1 offert, 1 produit acheté le deuxième à moitié prix, 1 produit acheté + 1 produit offert) et offre les frais de livraison pour toute commande passée entre le 07 et le 27 janvier 2008.

Pour promouvoir cette opération d’envergure, la société Houra communique en Ile de France sur les grandes stations FM (NRJ, Nostalgie, Chérie FM…), et dans toute la France via les plateformes d’affiliation, les différents sites partenaires (Cora.fr, Coravoyages.fr, Le Guide.com, SupermarchéTV…), les moteurs de recherche, plus particulièrement le référencement payant et orchestre une campagne d’emailing sur l’ensemble de sa base de données.

En 2007, l’Houranniversaire avait reçu un très bon accueil, et les résultats enregistrés étaient très satisfaisants : L’audience du site avait alors doublé, près de 40.000 joueurs avait lancé la Roue anniversaire et un nombre record de commande avait été enregistré.


Pour rappel, Houra, c’est :

- Une gamme de 50 000 références, le plus grand choix sur Internet.
- La livraison en moins de 24h en Ile de France et moins de 48h en province.
- Plus de 2 500 produits frais avec DLC garantie.
- La livraison à domicile sur rendez-vous dans 24 départements.
- La garantie Satisfait ou Remboursé.
- Pas de surtaxe ni de limite de quantité.
- Un Service Clients disponible 6j/7, de 7 à 23h.

« Et si vous passiez votre temps à ne plus faire les courses ? »

Carrefour regroupe Ooshop et Bootstore

Ajouté le 19/01/2008 - Auteur : scousser
D'après La Tribune, Carrefour serait en train de regrouper ses sites de ventes en ligne en France sous le nom Carrefour.fr.

« D'ici la fin novembre, par étapes, le groupe va rapatrier Ooshop.fr, son supermarché en ligne, et Bootstore.fr, son site de vente non alimentaire lancé en juin 2006, sous la seule marque Carrefour.fr », indique le quotidien.

Le distributeur entend faire de son site le premier hypermarché en ligne, ajoute La Tribune.

à la Bourse de Paris, l'action Carrefour est en baisse de 0.5%, à 49.20 euros.

Qu'en pensez-vous ?
cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?
Les dossiers

Améliorer l’expérience Drive

Ajouté le 27/10/2017

Le Drive alimentaire étant devenu populaire, les distributeurs se doivent toujours d’améliorer leurs services pour satisfaire les consommateurs qui, bien que séduits par le concept, sont toujours plus exigeants.

catégorieEn savoir +

Monoprix : Un concentré de stratégie omnicanale

Ajouté le 20/10/2017

Le magasin situé au Forum des Halles (Paris 75), propose une multitude de services pour faciliter la vie de ses clients.

catégorieEn savoir +

Pourquoi faire ses courses en ligne ?

Ajouté le 13/10/2017

Faire ses courses en ligne, c’est évité de faire la queue pendant une heure à la caisse, faire des économies, gagner du temps...

catégorieEn savoir +

Amazon veut créer des boutiques en France

Ajouté le 06/10/2017

Le géant américain Amazon souhaiterait ouvrir d’ici deux ans une quinzaine de boutiques physiques s’inspirant de son concept de magasin sans caisse Amazon Go.

catégorieEn savoir +

Des box repas chez Ooshop

Ajouté le 22/09/2017

Baptisé « Panier cuistot », Carrefour propose sur son site Ooshop une box contenant tous les ingrédients nécessaires à la réalisation d’une recette, pour un prix de 5 à 6 euros par personne.

catégorieEn savoir +

Auchan : Des casiers au siège de Villeneuve-d'Ascq

Ajouté le 15/09/2017

Auchan chouchoute ses employés du campus de Villeneuve-d'Ascq en leur proposant de retirer leurs commandes drive dans des casiers automatiques installés sur place.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers