Accueil > Les news / information des supermarchés / cybermarchés en ligne - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?
133 votes 13.3%
Houra
225 votes 22.6%
Auchan Direct
76 votes 7.6%
Ooshop
65 votes 6.5%
Telemarket
300 votes 30.1%
Intermarché
16 votes 1.6%
Natoora
23 votes 2.3%
Coursengo
92 votes 9.2%
Monoprix
67 votes 6.7%
Simplymarket
 997 votes Archives 
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

Aller à la page « | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | »

les brèves

Telemarket fait sa foire au vin

Ajouté le 28/09/2008 - Auteur : scousser
La Foire aux Vins de Télémarket est le moment idéal pour vous constituer une bonne cave sans pour autant vous déplacer.

Retrouvez les meilleurs vins sélectionnés par les spécialistes : vins de Bordeaux, de Bourgogne… Vins blancs, vins rouges… Grands crus, vins médaillés ou vins petits prix.

Les coups de cœur seront facilement repérables grâce au sigle.Tout pour une cave idéale en quelques clics, sans même vous déplacer.

Très bonnes dégustations et à très bientôt !
1 commentaire - Voir | Rédiger

supermarché meilleure transparence sur les prix

Ajouté le 19/09/2008 - Auteur : scousser
le secrétaire d'Etat à la consommation Luc Chatel annonce que les grandes surfaces devront désormais afficher les prix les plus bas sur les produits d'un panier type.

"Avec les associations de consommateurs, nous réfléchissons à un chariot type comprenant plusieurs catégories de produits de grande consommation. Nous demanderons ensuite à chaque magasin d'afficher le prix le moins cher qu'il propose pour chaque catégorie. le but, c'est de donner aux consommateurs les moyens de comparer les prix. L'actualisation des prix se fera sur une base hebdomadaire. il y aura probablement deux listes de prix affichées: une pour les marques du distributeur, l'autre pour les autres marques".

Son souhait est que le système soit généralisé dès janvier.

Cette proposition est néanmoins limitée pour relancer la concurrence, car il y aura au maximum 50 produits dans un chariot type, alors qu'il y a des milliers de références dans un hypermarché", a commenté Frédérique Pfrunder, chargée de mission spécialisée dans la consommation à la CLCV.

source:
2 commentaires - Voir | Rédiger

Supermarché en ligne monoprix.com désormais lancé

Ajouté le 12/09/2008 - Auteur : scousser
Et oui, mieux vaut tard que jamais...

Plusieurs années après les supermarchés en ligne tels que Auchan Direct, Ooshop, Telemarket, expressmarché, Coursengo, le supermarché Monoprix lance son site monoprix.com.

Le site proposera plus de 12.000 références dans les domaines alimentaires, bébé, hygiène beauté et maison-loisirs.

200x200  livraison gratuite


Elément original et différentiant par rapport aux autres supermarchés : via le partenariat noué avec Elle à Table, les internautes pourront consulter 500 recettes de cuisine.

En terme de logistique, le supermarché Monoprix.com ne sera qu'une vitrine ayant pour but d'apporter des commandes à des magasins Monoprix existants.

Des ressources dédiées complètent dans les magasins les commandes effectuées en ligne. Le but est clairement de réduire les temps de livraison de façon drastique: pour toute commande passée avant 14h00, la livraison s’effectue le jour même...

Au niveau des frais de livraison, le site marque également sa différence en proposant des frais de livraison peu onéreux : de 0 à 9 euros, selon le montant de la commande et la fréquence d’achat. Une mutualisation des livraisons avec les habitants d'un même quartier est également envisageable...

Pour rappel, le chiffre d'affaires du commerce en ligne en France a atteint 10 milliards d'euros (+30% sur un an).

lien direct vers le supermarché en ligne monoprix.com

A vos commentaires...
1 commentaire - Voir | Rédiger

le supermarché Auchan direct désormais à Toulouse

Ajouté le 31/08/2008 - Auteur : scousser
Le CA du supermarché Auchandirect devrait être aux alentours de 100 million d'euros, donc l'équivalent d'un grand hypersupermarché.

Auchandirect a commencé son déploiement sur Paris et Lyon et arrive à Toulouse et Lille. La concurrence entre sites alimentaires se renforce sur Internet. Le nombre de supermarchés en ligne sur la toile reste stable mais on constate que la concurrence est de plus en plus forte entre les enseignes telles que Hourra, Telemarket, ooshop, coursengo et depuis peu de temps intermarché.

Désormais, c'est chose faite, Auchandirect couvre le territoire Toulousain et Lillois grâce à un entrepôt logistique de 2 300 mètres carrés dans la Ville rose et dans le nord. Les prochaines villes sont celles ayant plus de 300000 habitants tels que Toulouse.

source : le figaro.fr
La flambée des prix de l'essence figure parmi les facteurs incitant les ménages à faire leur marché depuis leur canapé. Auchandirect a calculé qu'en moyenne, il faisait économiser à ses clients réguliers 1 457 kilomètres par an (pour 150 euros de courses toutes les deux semaines) soit, selon un savant calcul d'épicier, « une réduction de 80 % de la pression globale exercée sur l'environnement ». « Un camion qui livre quinze clients, c'est quatorze voitures en moins qui circulent », traduit avec bon sens Jean Monnier. Une évolution encouragée par les politiques antiautomobiles des grandes villes. Autre tendance lourde, « les femmes actives ne se réalisent plus au travers des courses du samedi », poursuit Jean Monnier.
2 commentaires - Voir | Rédiger

démarche écologique du supermarché Telemarket

Ajouté le 06/04/2008 - Auteur : scousser
À l’occasion de la Semaine du Développement Durable qui se déroulera du 1er au 7 avril prochains, Telemarket.fr invite le public à le rejoindre dans sa démarche éco-citoyenne. En effet, la gamme Bio du premier supermarché en ligne français ainsi que ses services, écologiquement exemplaires en comparaison des autres modes de distribution, incitent à bien manger et à polluer moins.

Instaurée par le gouvernement en 2002, la Semaine du développement durable (SDD) informe le public et promeut de nouvelles pratiques écologiquement responsables. Du 25 mars au 10 avril 2008, Telemarket.fr se mobilise, notamment en invitant ses clients et leur famille à prendre soin de leur santé et de l’environnement.

Manger bien…
Parce que bien manger, c’est avant tout consommer des produits de qualité, Telemarket.fr donne un maximum de visibilité à sa gamme Bio. Porteur du label AB désignant les produits issus de l’agriculture biologique et répondant à un cahier des charges exigeant, le rayon Bio de Telemarket.fr propose des centaines de références permettant de s’alimenter sainement : produits pour bébés (petits pots Hipp, lait en poudre Babybio, boudoirs…), épicerie (chocolat Alter Eco, compotes Luna, confitures Monoprix Bio…), rayon frais (saumon Dom Petroff, viande Valtero, Biolait Candia…), mais aussi boissons, surgelés ainsi que fruits et légumes. De plus, au-delà de l’alimentaire, Telemarket.fr propose aussi de respecter l’environnement en choisissant des produits cosmétiques et d’entretien écologiques.

supermarche houra.fr lance le jeu 9 mois

Ajouté le 23/03/2008 - Auteur : scousser
Houra.fr, le plus grand cybermarché sur Internet, lance le « Grand Jeu 9 mois » du 25 février au 16 mars 2008.

Proposée depuis 2005, l’offre 9 mois rencontre un succès certain auprès des futurs et jeunes parents. En décidant d’offrir ce service, houra permet aux parents de se libérer de la corvée des courses à l’occasion d’un moment unique et privilégié de leur vie.

Afin d’animer l’offre 9 mois, du 25 février au 16 mars 2008, houra met en ligne le Grand Jeu 9 mois. Les futurs et jeunes parents participent au jeu sur simple inscription et peuvent gagner 1 an de couches et de nombreux autres lots.

Cette opération est également assortie d’une boutique dédiée à « bébé » dans laquelle on retrouve plus d’une centaine de produits incontournables pour prendre soin de son enfant au quotidien.

Pour promouvoir cette opération d’envergure, la société Houra communique sur Parenthèse Radio, la radio 100% Famille et via les plateformes d’affiliation, les différents sites partenaires (Cora.fr, Coravoyages.fr, Le Guide.com, SupermarchéTV…), les moteurs de recherche, plus particulièrement le référencement payant et orchestre une campagne d’emailing sur l’ensemble de sa base de données en affinité avec l’offre 9 mois.

Pour rappel, Houra, c’est :
- Une gamme de 50 000 références, le plus grand choix sur Internet.
- La livraison en moins de 24h en Ile de France et moins de 48h en province.
- Plus de 2 500 produits frais avec DLC garantie.
- La livraison à domicile sur rendez-vous dans 24 départements.
- La garantie Satisfait ou Remboursé.
- Pas de surtaxe ni de limite de quantité.
- Un Service Clients disponible 6j/7, de 7 à 23h.

supermarché telemarket propose des vêtements

Ajouté le 18/03/2008 - Auteur : scousser
source :http://www.infosjeunes.com

Accessible depuis "La galerie marchande" du site, qui propose déjà voyages, fleurs, produits Bio, crédit à la consommation et services à domicile, le rayon mode constitue une véritable boutique de vêtement virtuelle.

150 modèles sont d'ores et déjà disponibles. Un chiffre qui devrait atteindre le millier d'ici quelques mois avec le développement d'offres de manteaux , chaussures, lingerie et accessoires.

DES VETEMENTS POUR TOUTE LA FAMILLE

Telemarket.fr dédie son rayon mode à toute la famille et permet à chacun de dénicher en un seul clic des vêtements tendances, à des prix attractifs. C'est l'espace dédié au prêt à porter féminin qui est pour le moment le plus conséquent. On y trouve de quoi se constituer une garde robe complète : Tops, pulls et gilets, pantalons, jeans, robes , collants et mi-bas… Le rayon masculin propose quant à lui un espace “jeans” et des sous-vêtements . D'autre accessoires viendront compléter la gamme dans les prochains mois. Enfin, les enfants ne sont pas oubliés, puisque l'on peut également trouver des chaussettes et des sous-vêtements pour les plus petits.

DES PARTENAIRES DE PREMIER CHOIX

Pour développer son rayon mode, Telemarket.fr a choisi de s'associer à plusieurs partenaires textiles afin de proposer au public une gamme de produits adaptée à tous les styles et à toutes les bourses.

Parmi les marques partenaires figurent Liamro une ligne branché-chic qui propose des produits à des prix compétitifs, P&Y, So Cool, On parle de vous, Pourquoi pas nous, Pucca... mais aussi des marques incontournables telles que Diesel qui présente une large gamme de jeans pour homme.

Le + du service : les produits textiles sont livrés en même temps que le reste de votre commande, dès le lendemain.
1 commentaire - Voir | Rédiger

internarché besançon partenaire d'expressmarché

Ajouté le 19/02/2008 - Auteur : scousser
Source : 20minutes.fr

le magasin Intermarché situé dans le quartier de Montrapon, est désormais partenaire du service "ExpressMarché" à Besançon.

Ce service permet aux personnes ayant un emploi du temps chargé mais aussi aux personnes à mobilité réduite, de commander leur courses dans leur magasin habituel depuis le site internet puis de choisir entre un retrait rapide en magasin ou une livraison à domicile.

Simple et pratique, le concept de "cybermarché" existe déjà depuis plusieurs années dans d'autres villes de France avec notamment les sites OOshop, Houra, Natoora ou encore Télémarket pour les plus connus.

Côté tarifs, Expressmarché propose aux clients des frais de préparation à 3 Euros pour un retrait en magasin auxquels il faudra ajouter 6 Euros de plus pour le déplacement si la livraison s'effectue à domicile.

A noter que le site web offre la gratuité des frais liés à la première commande... une bonne raison de tester ce service.

a tester...
2 commentaires - Voir | Rédiger

admirable-tea-boutique.com n°1 des sites marchands

Ajouté le 13/02/2008 - Auteur : scousser
Communiqué de presse

Admirable Tea est un espace sur le Net entièrement consacré à l’univers du thé, ses modes de dégustation, son histoire, où l’on peut prendre gratuitement des cours sur le thé et se procurer aussi des thés rares totalement inédits provenant de régions souvent inconnues du grand public, des thés d’excellence et d’autres très haut de gamme introuvables dans les boutiques traditionnelles.

Cette maison de thé spécialisée, bien connue des connaisseurs de thé, et inventrice de la vente de thés haut de gamme sur le Net francophone en 1999 se distingue une nouvelle fois en remportant au classement Fia-Net la palme « Premium » des sites marchands dans la catégorie alimentation & gastronomie en prenant, avec la note de 9,7/10, la première position devant, par exemple, les sites Auchan.fr, Vin-Malin.fr, Whisky.fr, Cdiscount ou Rouge & Blanc.

Ce label qualitatif, le plus complet et le plus exigeant, est attribué à un site quand sa fiabilité et son efficacité, notées de façon indépendante au moyen d’un sondage direct auprès de ses clients après l’achat et après la livraison, ont obtenu des résultats exemplaires.

Cette distinction ne s’obtient que si le site a atteint un niveau de qualité constant dans chacun des domaines suivants :

Livraison conforme (ponctualité de livraison et conformité des produits) : le site doit maintenir un taux de livraison conforme supérieur à 85% sur chacune des périodes suivies (le dernier mois, les trois derniers mois et les six derniers mois). Score Admirable Tea : 98% !

Intention de réachat : le site doit maintenir un taux d’intention de réachat supérieur à 85% toujours sur les mêmes périodes d’observation citées ci-dessus. Score Admirable Tea : 100% !

Taux de résolution des litiges : le site n’a eu aucun litige ou a un taux de résolution supérieur à 85% sur les litiges traités via l’interface de médiation Fia-Net. Score Admirable Tea : 0 litige !

La classification Premium garantit également la sécurisation des paiements.

En faisant ses courses sur un site reconnu et labellisé Premium par Fia-Net, le consommateur est certain qu’il aura en face de lui des professionnels, au savoir-faire irréprochable et au standard de qualité très élevé, qui auront toujours tenu sur le long terme leurs engagements auprès de leur clientèle.

Produits discountés sur le supermarché Telemarket

Ajouté le 12/02/2008 - Auteur : scousser
Telemarket présente sa mesure pour améliorer le pouvoir d'achat des ménages : Télémarket lance les produits de sa gamme Hard Discount sur son site de supermarché en ligne. Ces produits sont bien moins chers que les produits de marque et vont vous permettre de faire des économies intéressantes. Que ce soit en alimentation, en produits ménagers ou en hygiène, tous ces produits ont été sélectionnés, testés et goûtés par des experts de qualité. Et leur prix est 2 fois moins élevé que vos marques habituelles. Pour rappel Télémarket vous offre la livraison dès que votre commande atteint 180 €. que pensez-vous de cette initiative de telemarket ?
cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?
Les dossiers

Auchan annonce l’arrêt des livraisons à domicile

Ajouté le 12/06/2018

Auchan, qui est en pleine mutation logistique, vient d’annoncer à ses clients l’arrêt de son service de livraison à domicile, depuis son site auchan-supermarche.fr.

catégorieEn savoir +

Monoprix signe un partenanriat avec Amazon

Ajouté le 22/05/2018

Le 26 mars dernier l'enseigne urbaine du groupe Casino a signé un accord avec le géant américain Amazon.

catégorieEn savoir +

Améliorer l’expérience Drive

Ajouté le 27/10/2017

Le Drive alimentaire étant devenu populaire, les distributeurs se doivent toujours d’améliorer leurs services pour satisfaire les consommateurs qui, bien que séduits par le concept, sont toujours plus exigeants.

catégorieEn savoir +

Monoprix : Un concentré de stratégie omnicanale

Ajouté le 20/10/2017

Le magasin situé au Forum des Halles (Paris 75), propose une multitude de services pour faciliter la vie de ses clients.

catégorieEn savoir +

Pourquoi faire ses courses en ligne ?

Ajouté le 13/10/2017

Faire ses courses en ligne, c’est évité de faire la queue pendant une heure à la caisse, faire des économies, gagner du temps...

catégorieEn savoir +

Amazon veut créer des boutiques en France

Ajouté le 06/10/2017

Le géant américain Amazon souhaiterait ouvrir d’ici deux ans une quinzaine de boutiques physiques s’inspirant de son concept de magasin sans caisse Amazon Go.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers