Accueil > Les news / information des supermarchés / cybermarchés en ligne - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?
133 votes 13.3%
Houra
225 votes 22.6%
Auchan Direct
76 votes 7.6%
Ooshop
65 votes 6.5%
Telemarket
300 votes 30.1%
Intermarché
16 votes 1.6%
Natoora
23 votes 2.3%
Coursengo
92 votes 9.2%
Monoprix
67 votes 6.7%
Simplymarket
 997 votes Archives 
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

Aller à la page « | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | »

les brèves

Livraison gratuite chez Monoprix

Ajouté le 05/07/2010 - Auteur : scousser
Du 21 juin au 11 juillet 2010, Monoprix propose une nouvelle promotion : la livraison gratuite à domicile d’un fût de 5 litres de bière* fraîche Heineken ou Desperados, pour toute commande de bière Heineken ou Desperados 5 litres, passée sur son supermarché en ligne.

Le supermarché en ligne Monoprix, partenaire de vos soirées

C’est pour répondre à vos envies que Monoprixa décidé de proposer des fûts de bière bien frais, en livraison gratuite. Et cette opération tombe plutôt bien, dans le cadre de la Coupe du monde de football, puisque chacun choisit son équipe, et chacun choisit sa bière ! Sitôt livrée par le supermarché en ligne, prête à consommer, la bière est conditionnée dans un fût pression à la technologie exclusive, qui inclut un système de pression intégrée afin de préserver les bulles et les arômes de la bière.

Il y en a pour tous les goûts, grâce à votre supermarché Monoprix

Si des amis arrivent sans prévenir, vous aurez toujours de quoi leur proposer à boire, grâce à un fût de bière Heineken à pression intégrée, qui permet de préserver l’intégrité de son contenu jusqu’à 30 jours après ouverture. Si au contraire, vous préférez le goût de la Desperados, alors craquez pour un fût de cette bière aromatisée à la tequila. Et si vous prévoyez un grand rassemblement, le choix de faire ses courses uniquement via un supermarché en ligne sera d’autant plus utile… puisque vous n’aurez pas besoin de porter les fûts de bière « prête à consommer », les livreurs s’en chargeront. Et n’oubliez pas, la livraison est gratuite !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Se faire livrer sur son lieu de vacances

Ajouté le 03/07/2010 - Auteur : scousser
Les vacances approchent. Pour certains elles commencent déjà aujourd'hui.

Pour ne pas trop s'embêter avec la livraison des courses sur son lieu de vacances, le supermarché Carrefour s'est attaché tout particulièrement à étendre sa couverture de zone de livraison pour vous permettre de profiter des courses sur internet.

De plus de nombreuses promotions telle que 60% sur le deuxième article acheté, le 3ème produit gratuit, etc sont proposées.

Tout cela sur une large sélection de produits Frais & Surgelés, d’épicerie & boissons, Hygiène & beauté, Bébé et bien plus encore.

placedumarche.fr soigne les futures mamans

Ajouté le 27/06/2010 - Auteur : scousser
Faire ses courses lorsqu’on attend bébé ou quand celui-ci est encore très petit relève parfois des plus grands défis ! surtout lorsqu’on habite une commune reculée…

Placedumarche.fr, supermarché en ligne du Groupe Toupargel, spécialiste de la livraison à domicile de produits alimentaires en ville comme à la campagne lance une offre spécifique pour ces futures ou jeunes mamans qui souhaitent continuer à s’approvisionner en légumes, poissons et fruits frais et bons mais aussi en packs d’eau minérale et couches pour bébé, tout en s’allégeant du poids des courses.

Jusqu’à 18 mois de frais de livraison offerts

Placedumarche.fr supermarché en ligne, offre les frais de livraison (dès 90 € d’achat) à toute femme enceinte sous réserve de présentation d’un certificat médical attestant de sa grossesse.

Placedumarche.fr : c’est facile et très pratique

Dès la page d’accueil, l’internaute est invité à entrer son code postale de façon à savoir rapidement s’il peut bénéficier de ce service. Ensuite, une ergonomie claire, intuitive, reposant sur un principe de pictogrammes colorés et simples, lui permet de repérer rapidement les familles et sous-familles de produits (légumes, laitages, bébé, hygiène, boissons…). L’assortiment est proposé comme dans les rayons d’un grand magasin.

Le site garde l’historique des commandes passées, fini donc les listes des courses à faire et refaire lorsque le frigo est vide ! Le règlement de la commande se fait au moment de la livraison. Le mode de paiement est au choix : par carte bancaire, chèque ou espèces. Le site propose également des recettes originales, pratique quand on a peu de temps !.

4 400 produits : le choix et la qualité, avec un point fort sur les produits frais

Placedumarche.fr propose une large gamme variée de produits alimentaires et non-alimentaires (hygiène, maison et entretien, animaux). Son choix en produits frais est l’un des plus importants du marché (à ce jour 1 150 références fruits & légumes, poissons frais, viandes, volailles, produits laitiers).

Placedumarche.fr propose également des produits de marque Casino, une marque plébiscitée par les consommateurs et gage de bon rapport qualité/prix.

La livraison haute qualité sous 48h grâce à un savoir-faire historique

Place du Marché dispose d’une plate-forme de préparation des commandes de 16 000 m2, d’un Centre d’Appels intégré et de 16 agences de livraison. Appartenant au Groupe Toupargel, n°1 en France de la livraison à domicile de produits surgelés, Place du Marché bénéficie ainsi du savoir-faire de longue date et de la parfaite maîtrise de la livraison en toute sécurité de produits alimentaires chez les particuliers. Les commandes peuvent être livrées sous 48h.

Une relation humaine pour un conseil personnalisé

Point fort du site, la relation humaine. Si l’internaute est perdu, s’il s’interroge, il peut appeler1 au 0811 71 00 25, une Web Conseillère le guidera. Avec Place du Marché, il n’est plus seul devant l’écran, ce qu’il appréciera pleinement et constitue un service à forte valeur ajoutée pour le cyber acheteur.

Un service de livraison à domicile disponible dans plus de 8 000 communes du Nord-Est et du Centre de la France

Placedumarche.fr est un service de Place du Marché, une société du Groupe Toupargel, n° 1 en France de la livraison à domicile de produits surgelés. Grâce à son réseau de livraison intégré pour son activité de vente par téléphone, Place du Marché est en mesure de proposer son service de commande par internet immédiatement sur 8 000 communes de 29 départements du Nord-Est et du Centre de la France (une zone allant du Nord au Sud, de Reims à Saint-Etienne et de l’Est à l’Ouest, de Colmar à Clermont-Ferrand).

Placedumarche.fr permet ainsi aux consommateurs habitants dans les grandes villes comme dans les zones rurales isolées, jusqu’alors non desservies par les cybermarchands, de profiter de la livraison des courses à domicile. Place du Marché livre ainsi sous 48h au moins une fois par semaine dans les communes les plus reculées de France

Pour en savoir plus connectez-vous sur Placedumarche.fr

Pareti Karine - Communiqué de presse Placedumarche.fr

2 commentaires - Voir | Rédiger

Les supermarchés leader price

Ajouté le 24/06/2010 - Auteur : scousser
NOTRE PHILOSOPHIE :
Leader Price est une enseigne mono marque qui respecte la diversité des cultures et la différence des valeurs par des offres adaptées aux besoins de nos clients. Notre différence devient votre avantage. Notre promesse : apporter des produits de qualité répondant à vos besoins quotidiens à des prix les plus compétitifs tout au long de l'année.

NOTRE HISTOIRE :
20 ans déjà que Leader Price est à votre service en France ! Arrivée sur le marché de la distribution en 1989 avec 150 produits vendus exclusivement dans les magasins Franprix, Leader Price a ouvert son premier magasin parisien début 1990.
Affichant des prix de 20 à 30% moins chers que les marques nationales, Leader Price s'est créée un nom et une notoriété qui ont fait rapidement son succès auprès de vous.
Un développement spectaculaire s'en est suivi ! De 16 magasins en 1991, le nombre de points de vente est passé à plus de 400 à l'entrée du 2ème millénaire pour 563 magasins aujourd'hui.
Notre but : Allier prix et qualité au plus proche de chez vous

NOS ENGAGEMENTS CLIENTS :
+ La satisfaction de nos clients
+ Le rapport qualité-prix maintenu toute l'année
+ Une offre produit frais complète et de qualité
+ Un conseil
+ De la proximité
+ Assurer le meilleur prix dans nos offres
+ Des magasins à taille humaine

Leader Price recherche sans cesse des sites immobiliers à acheter ou à louer :

Nos critères :
+ Surface du terrain de 5000 à 10 000 m2
+ Surface utile du bâtiment de 1000 à 1200m2
+ 80 à 100 places de parking.
1 commentaire - Voir | Rédiger

Auchan se lance dans l'e-commerce de voitures

Ajouté le 23/06/2010 - Auteur : scousser
La marque de supermarché Auchan se lance dans l'e-commerce de voitures neuves au travers de son site Auto.auchan.fr, ouvert le 15 juin dernier.

Un millier d'offres de 26 marques y sont proposées, bénéficiant toutes de réductions comprises entre - 15 % et - 40 % sur le prix catalogue. Le service s'appuie en effet sur Auto-IES, spécialisé dans la vente en ligne de voitures neuves d'occasion, qui partage l'intégralité de son offre avec Auchan. Les véhicules achetés sur Auchan Auto pourront être entretenus chez tous les concessionnaires du constructeur, dont la garantie légale européenne s'appliquera.

L'enseigne espère vendre entre 5 000 et 10 000 voitures par an.

Auto-IES parvient à acheter des véhicules à bas prix via des concessionnaires qui déstockent toujours en fin d'année, et également via l'étranger, où les voitures sont environ 30 % moins chères et mieux équipées.

La garantie promo des Supermarchés Leclerc

Ajouté le 21/06/2010 - Auteur : scousser
Et oui, cela devait être LE super moyen de Leclerc dans la guerre des prix et des promotions à laquelle se livrent les enseignes d'hypers et de supermarchés. La «garantie promo», lancée en septembre dernier, sera pourtant enterrée à la fin du mois.

le système de promo n'était pas évident à assimiler par la plupart des clients. Son principe : si les prix d'un produit étaient plus chers dans un centre Leclerc que chez un concurrent ­local organisant une promotion, le magasin s'engageait auprès des porteurs de sa carte de fidélité à leur rembourser la différence sous forme de bons d'achat.

La «garantie promo» ­devait en théorie permettre à ­Leclerc de contrer les opérations promotionnelles de ses concurrents. Ses clients n'avaient plus à fréquenter les enseignes voisines pour bénéficier des promesses faites dans leurs catalogues.

Le système était probablement trop complexe. Sur ce modèle de promotion, «Le supermarché Leclerc n'a pas réussi à expliquer la “garantie promo” à ses clients. Entre la ­remontée d'information en passage en caisse et le remboursement effectif, l'opération prenait sept semaines ! Les clients avaient du mal à percevoir les bénéfices», selon l'expert de la distribution Olivier Dauvers. «L'automatisation du système n'a peut-être pas plu aux clients, qui ont eu l'impression de perdre leur liberté de consommateurs», note Kai Bandilla, execu­tive vice-president de Simon ­Kucher & Partners.

source : http://www.lefigaro.fr/societes/2010/06/17/04015-20100617ARTFIG00796-guerre-des-promos-leclerc-perd-une-bataille.php
1 commentaire - Voir | Rédiger

Satisfait ou remboursé chez telemarket

Ajouté le 09/06/2010 - Auteur : scousser
Depuis peu, afin de rassurer les internautes dans leurs courses en ligne, Telemarket propose la garantie satisfait ou remboursé pour la première commande dont le panier dépasse les 40€.

De plus une grande opération de réduction est lancée par ce même supermarché en ligne. Les réductions constatées vont jusqu'à 25% sur des produits de l'été tels que les crèmes de bronzage, glaces, boissons, et autres.

Pour rappel, via le code promotion exclusif de supermarche-ligne.fr, vous bénéficiez de 25€ offerts sur votre première commande sur Telemarket.

Difficile de passer à coté...

1 commentaire - Voir | Rédiger

Promotions vitaminées chez monoprix

Ajouté le 04/06/2010 - Auteur : scousser
Jusqu’au 13 juin 2010, profitez des promotions de Monoprix pour faire le plein de vitamines. En effet, pour l’achat de produits Tropicana, vous bénéficiez de 25% de réduction sur une sélection d’articles de la marque. Monoprix vous facilite la vie et vous permet de faire vos courses sur Internet en alliant rapidité et économie. Vous recevez votre commande dans les plus brefs délais grâce à la livraison à domicile.

Courses sur internet : des promotions Tropicana chez Monoprix

Monoprix vous permet de profiter de réductions sur les produits Tropicana. Jusqu’au 13 juin, si vous achetez des produits Tropicana pour un montant minimum de 10 euros, vous bénéficiez de 25% de réduction. Cette remise vous sera déduite lors de la validation de votre panier. Effectuez vos courses sur Internet et faites le plein de vitamines. La sélection Tropicana se compose de jus de fruits frais de qualité. Pour une pause fraîcheur ou pour vos enfants, les jus de fruits Tropicana sont parfaits. Les fruits sont pressés à complète maturité, ce qui permet de conserver tous les bienfaits et les arômes des fruits frais. Et vos achats seront facilités grâce à la livraison à domicile.

Vos courses et la livraison à domicile grâce à Monoprix

Faire ses courses sur Internet devient tellement plus simple et économique grâce à Monoprix. Terminé les longues virées au supermarché, Monoprix vous propose une boutique en ligne accessible et complète, qui vous permet de gagner du temps tout en réalisant des économies. Pratique, vous apprécierez la livraison à domicile de votre commande. Vous pourrez bénéficier d’offres promotionnelles tout au long de l’année. Les frais de livraison vous seront par exemple offerts pour l’achat de plusieurs références d’une même marque, et vous pourrez profiter de réductions sur de nombreux produits.

Supermarché en ligne lescoursesadom.fr

Ajouté le 02/06/2010 - Auteur : scousser
Une nouvelle entrepreneuse Karine Moulet, installé à Péaule, vient de créer son supermarché en ligne : lescoursesadom.fr

Plus de 2 000 références de produits courants sont référencés (épicerie, frais, boisson, entretien, hygiène). Seuls les départements 44 et 56 sont couverts.

Comment l'idée de ce projet est-elle née ?

J'ai pu remarquer que les courses étaient une corvée récurrente pour tous : j'ai donc eu l'idée de créer un magasin virtuel mis à jour quotidiennement, avec des promotions, des produits saisonniers qui changent au fil des saisons, une rubrique de produits régionaux et un espace bio.

Quels sont les avantages de ce service à domicile ?

Le client peut faire ses courses chez lui ou ailleurs, sept jours sur sept. Le service livraison fonctionne du lundi 9 h au samedi 13 h 00 et il est gratuit dès lors que le panier atteint 160 €. Le client peut choisir de se faire livrer à son domicile, mais aussi sur son lieu de travail et ainsi grouper plusieurs commandes avec collègues ou voisins. Le secteur géographique de livraison se situe de Vannes à Saint-Nazaire.

Quels produits peut-on acheter dans la rubrique de produits régionaux ?

Cela peut être des produits frais : yaourt, lait ribot, fromage frais, oeufs frais... qui proviennent de producteurs locaux mais aussi de la volaille tels les poulets fermiers, les foies gras... et enfin des légumes qui changent selon les saisons venant de fermes maraîchères locales.

Comment s'effectue le paiement du panier ?

Trois possibilités sont offertes au client : la plus simple est de régler en ligne par carte bancaire ou régler ses achats à la livraison par chèque ou en espèces.

Notre avis : Ce projet de supermarché en ligne est sympathique mais risque de se trouvé confronté à la concurrence féroce que se livrent les plus grands cybermarchés tels que Houra, Auchan Direct, Carrefour, Intermarché, Natoora, E-leclerc, Telemarket, placedumarché, et autres.

Ces acteurs ont déjà du mal à trouver le point mort en terme de rentabilité.

Un nouvel acteur de plus, avec une faible couverture, risque de ne pas résister très longtemps.

Attendons de voir et souhaitons bonne chance pour ce nouveau projet.
5 commentaires - Voir | Rédiger

Le succès de produits bio et verts en supermarché

Ajouté le 31/05/2010 - Auteur : scousser
Selon une étude publiée par Kelkoo, les ventes de produits verts et bio sont en nette progression malgré leur coût plus elevé. On note une hausse particulière des ventes d'équipements à économie d'énergie .

Les Français dépensent de plus en plus dans les produits «verts» alors qu'ils coûtent environ 50% de plus qu'un produit classique, selon une étude menée par le Centre for Retail Research et mandaté par le site de shopping en ligne Kelkoo.fr.

D'après l'étude, le surcoût devrait baisser à 43% d'ici deux ans et la vente des produits «verts» parmi les ventes totales de produits de détail devrait augmenter de pas moins de 429%, passant de 2,4% en 2009 à 4,4% dans cinq ans.

Ces chiffres de progression sont très elevés mais il ne faut pas oublier que le marché du "vert" reste un marché de niche.

L'alimentaire et les boissons bio représentent aujourd'hui le principal poste de dépenses dans des produits «verts» avec 3,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2009, suivis de l'électronique grand public (3 milliards d'euros). Ensemble, ils forment 62% des achats de produits «verts».

L'étude estime que le secteur de l'électronique «vert» connaîtra la croissance la plus importante (+200% d'ici 2015) alors que l'alimentation bio ne progressera que de 50%.

Le prix, rappelle Nicolas Jornet, est le «facteur essentiel à l'essor des produits écologiques». Les consommateurs pourraient alors se tourner vers l'achat en ligne, qui leur permet d'économiser en moyenne 12% du prix des produits non alimentaires «verts» (contre 18% pour les produits non «verts»). Mais l'achat sur Internet reste limité: il ne devrait représenter que 11,7% des ventes de produits verts en 2015, contre 6,9% aujourd'hui.

On note que la plupart des supermarchés en ligne tels que Houra, Auchan ou encore Telemarket, proposent déjà un éventail assez large de produits bio.

Nul doute que le nombre de référence devrait encore augmenter dans les prochains mois pour satisfaire au mieux le consommateur.

Source : http://www.lefigaro.fr/conso/2010/05/31/05007-20100531ARTFIG00567-les-produits-verts-progressent-malgre-leur-cout.php
cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?

Dans nos forums supermarchés internet

> Voir toutes les news
Flux RSS
Les dossiers

Améliorer l’expérience Drive

Ajouté le 27/10/2017

Le Drive alimentaire étant devenu populaire, les distributeurs se doivent toujours d’améliorer leurs services pour satisfaire les consommateurs qui, bien que séduits par le concept, sont toujours plus exigeants.

catégorieEn savoir +

Monoprix : Un concentré de stratégie omnicanale

Ajouté le 20/10/2017

Le magasin situé au Forum des Halles (Paris 75), propose une multitude de services pour faciliter la vie de ses clients.

catégorieEn savoir +

Pourquoi faire ses courses en ligne ?

Ajouté le 13/10/2017

Faire ses courses en ligne, c’est évité de faire la queue pendant une heure à la caisse, faire des économies, gagner du temps...

catégorieEn savoir +

Amazon veut créer des boutiques en France

Ajouté le 06/10/2017

Le géant américain Amazon souhaiterait ouvrir d’ici deux ans une quinzaine de boutiques physiques s’inspirant de son concept de magasin sans caisse Amazon Go.

catégorieEn savoir +

Des box repas chez Ooshop

Ajouté le 22/09/2017

Baptisé « Panier cuistot », Carrefour propose sur son site Ooshop une box contenant tous les ingrédients nécessaires à la réalisation d’une recette, pour un prix de 5 à 6 euros par personne.

catégorieEn savoir +

Auchan : Des casiers au siège de Villeneuve-d'Ascq

Ajouté le 15/09/2017

Auchan chouchoute ses employés du campus de Villeneuve-d'Ascq en leur proposant de retirer leurs commandes drive dans des casiers automatiques installés sur place.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers