Accueil > Cdiscount : Payez au doigt et à l’œil - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?
133 votes 13.3%
Houra
225 votes 22.6%
Auchan Direct
76 votes 7.6%
Ooshop
65 votes 6.5%
Telemarket
300 votes 30.1%
Intermarché
16 votes 1.6%
Natoora
23 votes 2.3%
Coursengo
92 votes 9.2%
Monoprix
67 votes 6.7%
Simplymarket
 997 votes Archives 
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

Cdiscount : Payez au doigt et à l’œil

Ajouté le 05/12/2017 - Auteur : jazz

« Au doigt et à l'œil », c’est désormais la nouvelle façon de payer ses achats chez Cdiscount, le géant du e-commerce.

Les clients de Cdiscount, le numéro 2 français de l'e-commerce, ont de nouvelles possibilités de paiement, pour régler leurs achats en ligne.

Cdiscount : Pionnier du paiement sur mobile

Tous les détenteurs d'iPhone X, peuvent désormais régler leurs courses, via leur empreinte digitale ou la reconnaissance faciale chez Cdiscount, le pionnier du paiement sur mobile.

Le numéro 2 français de l'e-commerce vient de signer un accord avec la jeune start-up tricolore baptisée « Lydia » inventeur de ces solutions de paiement.

Le client doit avant tout créer un compte sur Lydia, renseigner ses coordonnées bancaires et laisser son empreinte digitale via la touche de son téléphone, ou encore son portrait via un selfie.



« Lydia » pari sur la dématérialisation

Au moment de régler ses achats, le client reçoit sur son smartphone une notification le renvoyant sur l'application de la start-up.

Plus besoin de prendre ses cartes bancaires ou leurs numéros sur soi, ni de renseigner une adresse e-mail ou un code confidentiel interminable ! «Nous sommes toujours à la recherche des meilleures réponses à apporter aux besoins de nos clients», confie Emmanuel Grenier, PDG deCdiscount, dont 60 % des visites se font depuis un mobile.

«L'expérience utilisateur est un élément fort de différenciation dans la distribution, insiste Cyril Chiche, fondateur de « Lydia ».

« Plus c'est simple et fluide, plus les ventes augmentent.

Or c'est au moment du paiement que se concentrent le plus grand nombre d'abandons de panier.»

Lydia, qui équipe des commerçants indépendants, pari sur la dématérialisation des paiements en France, qui est encore peu développée par rapport à l’Europe du Nord ou la Chine.

La jeune start-up tricolore espère que Cdiscount aura un effet d'entraînement sur les consommateurs Français.

Comparez les distributeurs et faites vos courses en ligne chez Monoprix, Auchan, Carrefour, Houra, Simply market, Toupargel et Cdiscount.

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?
Les dossiers

Le palmarès des enseignes alimentaire

Ajouté le 24/07/2018

Régulièrement, le classement des enseignes de la grande distribution alimentaire, hypermarchés et supermarchés est mis à jour.

catégorieEn savoir +

LE E-COMMERCE ALIMENTAIRE EN PLEIN ESSOR

Ajouté le 10/07/2018

Longtemps à la traine, le e-commerce alimentaire décolle enfin.
D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, 37,4 millions de consommateurs ont passé des achats en ligne au 1er trimestre 2018, soit plus de 8 internautes sur 10 (85,5%).

catégorieEn savoir +

Le e-commerce alimentaire en pleine croissance

Ajouté le 26/06/2018

En France, la grande distribution doit faire face aux géants du web pour le contrôle du e-food.

catégorieEn savoir +

Auchan annonce l’arrêt des livraisons à domicile

Ajouté le 12/06/2018

Auchan, qui est en pleine mutation logistique, vient d’annoncer à ses clients l’arrêt de son service de livraison à domicile, depuis son site auchan-supermarche.fr.

catégorieEn savoir +

Monoprix signe un partenanriat avec Amazon

Ajouté le 22/05/2018

Le 26 mars dernier l'enseigne urbaine du groupe Casino a signé un accord avec le géant américain Amazon.

catégorieEn savoir +

Améliorer l’expérience Drive

Ajouté le 27/10/2017

Le Drive alimentaire étant devenu populaire, les distributeurs se doivent toujours d’améliorer leurs services pour satisfaire les consommateurs qui, bien que séduits par le concept, sont toujours plus exigeants.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers