Accueil > Franprix booste son offre et ses services - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?
133 votes 13.3%
Houra
225 votes 22.6%
Auchan Direct
76 votes 7.6%
Ooshop
65 votes 6.5%
Telemarket
300 votes 30.1%
Intermarché
16 votes 1.6%
Natoora
23 votes 2.3%
Coursengo
92 votes 9.2%
Monoprix
67 votes 6.7%
Simplymarket
 997 votes Archives 
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

Franprix booste son offre et ses services

Ajouté le 16/05/2017 - Auteur : jazz

Deux ans après le lancement de "Mandarine", le concept qui lui a permis de dépoussiérer son enseigne et de multiplier les services dans ses supérettes, Franprix apporte une dose supplémentaire avec "Mandarine vitaminée" une offre étoffée qui propose encore plus de services et des espaces revisités.

Petit tour d’horizon sur ce nouveau concept qui allie proximité et offre très diversifiée.

Une bonne dose de vitamines

Face à l'ultraconcurrence des surfaces de centre-ville, Franprix a voulu « réinventer le commerce de proximité et transformer les points de vente en lieux de vie ».

Du bio, du vrac, un rayon frais étoffé, un espace restauration agrandi… le nouveau concept, Vitaminé, de la franchise Franprix booste l’offre et les services de l’enseigne.

Un concept lancé deux ans après « Mandarine ».

D’abord la restauration qui répond à toutes les envies : Déjeuner sur le pouce, en-cas healthy, repas express en famille… le tout dans un espace plus grand et plus confortable (une douzaine de chaises en moyenne).

Les clients peuvent également profiter du wifi gratuit, de la fontaine à eau, etc.

La franchise Franprix a également noué des partenariats avec plusieurs start-up afin de faire profiter ses clients d’un service de livraison.



L’offre de produits des magasins « vitaminés » a, elle aussi, été étoffée pour accompagner les nouvelles tendances alimentaires : jusqu'à 800 références bio, une vingtaine de référence proposées en vrac (alimentaire, produits d’entretien, …) et des rayons frais (Marée, espace traditionnel boucherie-traiteur, pain et viennoiseries cuits sur place, fromages à la découpe…).

A la pointe des nouvelles tendances, Franprix n'a pour autant jamais abandonné son ADN populaire. Il a même renforcé sa vocation d'épicier proche du client et vient de réintroduire le fromage et la charcuterie à la découpe.

De plus, Franprix teste en permanence des services inédits, comme les caisses mobiles ou la livraison de repas à domicile.

Comparez les distributeurs et faites vos courses en ligne chez Monoprix, Auchan, Carrefour, Houra, Simply market, Toupargel et Cdiscount.

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?
Les dossiers

LE E-COMMERCE ALIMENTAIRE EN PLEINE ESSOR

Ajouté le 10/07/2018

Longtemps à la traine, le e-commerce alimentaire décolle enfin.
D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, 37,4 millions de consommateurs ont passé des achats en ligne au 1er trimestre 2018, soit plus de 8 internautes sur 10 (85,5%).

catégorieEn savoir +

Le e-commerce alimentaire en pleine croissance

Ajouté le 26/06/2018

En France, la grande distribution doit faire face aux géants du web pour le contrôle du e-food.

catégorieEn savoir +

Auchan annonce l’arrêt des livraisons à domicile

Ajouté le 12/06/2018

Auchan, qui est en pleine mutation logistique, vient d’annoncer à ses clients l’arrêt de son service de livraison à domicile, depuis son site auchan-supermarche.fr.

catégorieEn savoir +

Monoprix signe un partenanriat avec Amazon

Ajouté le 22/05/2018

Le 26 mars dernier l'enseigne urbaine du groupe Casino a signé un accord avec le géant américain Amazon.

catégorieEn savoir +

Améliorer l’expérience Drive

Ajouté le 27/10/2017

Le Drive alimentaire étant devenu populaire, les distributeurs se doivent toujours d’améliorer leurs services pour satisfaire les consommateurs qui, bien que séduits par le concept, sont toujours plus exigeants.

catégorieEn savoir +

Monoprix : Un concentré de stratégie omnicanale

Ajouté le 20/10/2017

Le magasin situé au Forum des Halles (Paris 75), propose une multitude de services pour faciliter la vie de ses clients.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers