Accueil > Carrefour : La Livraison Express s’étend à Lyon - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?

Résultats | Archives
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

Carrefour : La Livraison Express s’étend à Lyon

Ajouté le 02/05/2017 - Auteur : jazz

Carrefour est officiellement dans la course à la livraison express.

En effet après avoir annoncer en décembre 2016, le déploiement de son service de livraison express à l’ensemble de la ville de Paris et de Neuilly-sur-Seine, le géant de la distribution passe à l’étape supérieure en déployant le service à Lyon et en lançant son application dédiée.

Qu'est-ce que la Livraison Express ?

La Livraison Express permet aux clients de Carrefour d’être livrés sur une offre d’environ 2 000 produits, dans un créneau de livraison de 30 minutes, pour un tarif de 4,90 euros.

Un large choix est proposé : produits frais (plus de 50 fruits et légumes disponibles), viandes & poissons, pains, épicerie salée, sucrée et quelques références non alimentaires du quotidien (hygiène, beauté, droguerie…).

L’assortiment proposé couvre un spectre plutôt complet de produits du quotidien !

Les livraisons, facturées 4,90 euros sans minimum d'achat, sont assurées par des coursiers en vélo du lundi au samedi de 9h à 22 h.

Ce qui implique de prohiber les paniers trop lourds. Les bouteilles d'eau, ainsi, ne sont pas vendues par packs mais à l'unité.

Et par commande, le client n'a le droit de glisser que six bouteilles maximum dans son panier, toutes marques confondues. Même logique avec le lait : c'est 10 litres, pas plus.



Comment bénéficier de la livraison express ?

Pour bénéficier de ce service, il suffit de se connecter sur le site dédié, livraisonexpress.carrefour.fr ou sur l’application mobile « Livraison Express » et de procéder à sa sélection d’articles.

Les commandes peuvent être suivies en temps réel et peuvent être réalisées du lundi au samedi de 9h à 22h.

A qui s'adresse la Livraison Express ?

En proposant des créneaux courts d'une demi-heure, la livraison express Carrefour répond parfaitement aux souhaits des clients citadins, très attachés au choix de l'horaire de livraison.

Rappelons ce service est proposé à Paris, Neuilly, Levallois, Malakoff, Vanves, Bagnolet et désormais à Lyon.

Comparez les distributeurs et faites vos courses en ligne chez Monoprix, Auchan, Carrefour, Houra, Simply market, Toupargel et Cdiscount.

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?
Les dossiers

Amazon invente la grande distribution du futur

Ajouté le 28/07/2017

Fin janvier, Amazon annonçait un chiffre d'affaires 2016 d’environ 130 milliards de dollars grâce à une croissance de 20%, deux fois plus élevée que celle de l'e-commerce américain.

catégorieEn savoir +

Top 10 de l’expérience client en hypers

Ajouté le 21/07/2017

Critizr est le premier baromètre de l’expérience clients basé sur les avis et les appréciations recueillis.

catégorieEn savoir +

Courses en ligne : Les jeunes accros au digital

Ajouté le 07/07/2017

Selon une étude Diebold Nixdorf, 40% des 18-24 ans font leurs courses sur le site e-commerce d’une enseigne de distribution alimentaire.

catégorieEn savoir +

Amazon s'impose dans l'industrie alimentaire

Ajouté le 23/06/2017

Amazon vient d’annoncer le rachat de la chaîne américaine spécialiste bio Whole Foods et ses 460 supermarchés implantés dans 41 états des Etats-Unis ainsi qu'au Canada et au Royaume-Uni.

catégorieEn savoir +

Comment Auchan drive gère ses 185 000 avis clients ?

Ajouté le 16/06/2017

Auchan Drive a initialement fait appel à Bazaarvoice (leader mondial des avis clients) pour recueillir et exploiter les avis de ses clients afin de valoriser son assortiment et doper ses ventes.

catégorieEn savoir +

Les distributeurs en pleine réflexion sur le « drive »

Ajouté le 09/06/2017

Malgré un fort développement et plus de dix ans d’existence, ce circuit de distribution baptisé « drive », où les consommateurs viennent récupérer leurs achats fait sur Internet, reste difficilement rentable.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers