Accueil > Houra illustre la corvée des courses - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?

Résultats | Archives
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

Houra illustre la corvée des courses

Ajouté le 17/01/2017 - Auteur : jazz

Après avoir choisi ici Barbès en décembre dernier pour accompagner sa communication publicitaire, houra.fr réapparait ce mois-ci avec une nouvelle campagne TV réalisé par sa nouvelle agence.

L’objectif est de continuer à toucher un public de plus en plus large aux services de houra.fr et de l’inciter à abandonner ainsi la corvée des courses en magasin physique.

Trois nouveaux films mettent ainsi en avant les désagréments liés aux courses en hypermarchés, à la simplicité et au confort du service libératoire proposé par houra.fr.

houra.fr, les courses sans aller les faire

Ces films s’ouvrent sur la signature de houra.fr : « Tout va bien, il y a houra ! » et se concluent désormais par la formule : « houra.fr, les courses sans aller les faire ».



Ils mettent en scène sur un ton humoristique des contrariétés dans lesquelles chacun se retrouve, comme par exemple :

- L’agacement de trouver le bon icône de fruits et légumes sur une balance ;

- L’échappée de son chariot sur un parking en pente en chargeant les courses dans le coffre de sa voiture ;

ou encore,

- Les étages à monter, les bras chargés de sacs de courses…

Cette campagne mise sur la simplicité narrative et l’économie de mots pour évoquer des situations connues de tous.

La réalisation a privilégié les plans séquences, façon cinéma muet, pour miser sur l’efficacité et l’humour du message délivré.

La campagne sera diffusée sur les écrans dès cette semaine et durera jusqu’à la fin du mois sur M6, BFM TV et BFM Paris, TMC, NT1, W9, 6Ter, Téva, RMC Découverte, National Geographic… ainsi qu’en IPTV sur MyTF1, dans un plan média élaboré par Dentsu Aegis.

Comparez les distributeurs et faites vos courses en ligne chez Monoprix, Auchan, Carrefour, Houra, Simply market, Toupargel et Cdiscount.

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?
Les dossiers

Grande distribution : légère augmentation des prix

Ajouté le 26/05/2017

En avril 2017, les prix des produits de grande consommation vendus dans la grande distribution et dans la grande distribution étendue ont augmenté légèrement (+0,1 %), comme le mois précédent.

catégorieEn savoir +

La France compte actuellement plus de 4000 drives

Ajouté le 19/05/2017

La dernière étude réalisée en mai 2017 par le cabinet Nieslen révèle que 4036 sites "drive" sont actuellement installés en France.

catégorieEn savoir +

E-commerce : Les courses en ligne

Ajouté le 12/05/2017

Selon une étude, 33% des Français aiment faire leurs courses alimentaires sur internet et se les faire livrer. Amazon, Cdiscount, Casino et Carrefour se sont placés sur ce segment.

catégorieEn savoir +

Monoprix s’essaie au magasin sans caisse

Ajouté le 05/05/2017

La chaîne de supermarchés Monoprix va tester un magasin sans caisse à Clichy (Hauts-de-Seine), tout près de son quartier général.

catégorieEn savoir +

Les audaces de My Auchan

Ajouté le 28/04/2017

Les bons résultats du premier pilote d’Auchan pousse l’enseigne à aller plus loin dans son deuxième My Auchan.

catégorieEn savoir +

E-commerce alimentaire : Les performances des circuits de distribution

Ajouté le 21/04/2017

Si les entreprises de retail adoptent des stratégies omnicanales, le passage au e-commerce demeure un défi complexe pour les distributeurs alimentaires.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers