Accueil > Houra illustre la corvée des courses - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?

Résultats | Archives
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

Houra illustre la corvée des courses

Ajouté le 17/01/2017 - Auteur : jazz

Après avoir choisi ici Barbès en décembre dernier pour accompagner sa communication publicitaire, houra.fr réapparait ce mois-ci avec une nouvelle campagne TV réalisé par sa nouvelle agence.

L’objectif est de continuer à toucher un public de plus en plus large aux services de houra.fr et de l’inciter à abandonner ainsi la corvée des courses en magasin physique.

Trois nouveaux films mettent ainsi en avant les désagréments liés aux courses en hypermarchés, à la simplicité et au confort du service libératoire proposé par houra.fr.

houra.fr, les courses sans aller les faire

Ces films s’ouvrent sur la signature de houra.fr : « Tout va bien, il y a houra ! » et se concluent désormais par la formule : « houra.fr, les courses sans aller les faire ».



Ils mettent en scène sur un ton humoristique des contrariétés dans lesquelles chacun se retrouve, comme par exemple :

- L’agacement de trouver le bon icône de fruits et légumes sur une balance ;

- L’échappée de son chariot sur un parking en pente en chargeant les courses dans le coffre de sa voiture ;

ou encore,

- Les étages à monter, les bras chargés de sacs de courses…

Cette campagne mise sur la simplicité narrative et l’économie de mots pour évoquer des situations connues de tous.

La réalisation a privilégié les plans séquences, façon cinéma muet, pour miser sur l’efficacité et l’humour du message délivré.

La campagne sera diffusée sur les écrans dès cette semaine et durera jusqu’à la fin du mois sur M6, BFM TV et BFM Paris, TMC, NT1, W9, 6Ter, Téva, RMC Découverte, National Geographic… ainsi qu’en IPTV sur MyTF1, dans un plan média élaboré par Dentsu Aegis.

Comparez les distributeurs et faites vos courses en ligne chez Monoprix, Auchan, Carrefour, Houra, Simply market, Toupargel et Cdiscount.

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?
Les dossiers

Carrefour lance un compte courant accessible en rayon

Ajouté le 23/03/2017

Le groupe Carrefour lancera, le 18 avril, C-zam, le premier compte courant accessible dans les rayons de la grande distribution.

catégorieEn savoir +

Casino s’est recentré sur Cdiscount et la France uniquement

Ajouté le 17/03/2017

Après avoir perdu toutes ses activités e-commerce à l’étranger, le distributeur Casino souhaite se recentrer désormais sur Cdiscount et la France uniquement.

catégorieEn savoir +

SimplyMarket.fr propose Paypal à ses clients

Ajouté le 10/03/2017

Simply Market, enseigne de proximité appartenant à Auchan Retail, s’associe à PayPal, leader du paiement en ligne, pour l'accompagner dans l'amélioration de son expérience de paiement et dans son développement sur internet.

catégorieEn savoir +

Auchan veut rattraper ses concurrents

Ajouté le 03/03/2017

Le distributeur Auchan a beaucoup moins de magasins que ses concurrents Carrefour et Casino.

catégorieEn savoir +

Amazon: Des magasins physiques en France

Ajouté le 23/02/2017

Amazon a déjà ouvert des magasins à travers les États-Unis et commence à s'implanter en Europe.

catégorieEn savoir +

Expérience client des sites de drives alimentaires

Ajouté le 17/02/2017

Plus de 500 internautes ont testé l’expérience « Drives » chez Auchan, Carrefour, Cora, Courses U, Chronodrive, E.Leclerc, Casino, Le Drive Intermarché, Leader Drive et G20 Minutes.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers