Accueil > Houra illustre la corvée des courses - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?

Résultats | Archives
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

Houra illustre la corvée des courses

Ajouté le 17/01/2017 - Auteur : jazz

Après avoir choisi ici Barbès en décembre dernier pour accompagner sa communication publicitaire, houra.fr réapparait ce mois-ci avec une nouvelle campagne TV réalisé par sa nouvelle agence.

L’objectif est de continuer à toucher un public de plus en plus large aux services de houra.fr et de l’inciter à abandonner ainsi la corvée des courses en magasin physique.

Trois nouveaux films mettent ainsi en avant les désagréments liés aux courses en hypermarchés, à la simplicité et au confort du service libératoire proposé par houra.fr.

houra.fr, les courses sans aller les faire

Ces films s’ouvrent sur la signature de houra.fr : « Tout va bien, il y a houra ! » et se concluent désormais par la formule : « houra.fr, les courses sans aller les faire ».



Ils mettent en scène sur un ton humoristique des contrariétés dans lesquelles chacun se retrouve, comme par exemple :

- L’agacement de trouver le bon icône de fruits et légumes sur une balance ;

- L’échappée de son chariot sur un parking en pente en chargeant les courses dans le coffre de sa voiture ;

ou encore,

- Les étages à monter, les bras chargés de sacs de courses…

Cette campagne mise sur la simplicité narrative et l’économie de mots pour évoquer des situations connues de tous.

La réalisation a privilégié les plans séquences, façon cinéma muet, pour miser sur l’efficacité et l’humour du message délivré.

La campagne sera diffusée sur les écrans dès cette semaine et durera jusqu’à la fin du mois sur M6, BFM TV et BFM Paris, TMC, NT1, W9, 6Ter, Téva, RMC Découverte, National Geographic… ainsi qu’en IPTV sur MyTF1, dans un plan média élaboré par Dentsu Aegis.

Comparez les distributeurs et faites vos courses en ligne chez Monoprix, Auchan, Carrefour, Houra, Simply market, Toupargel et Cdiscount.

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?
Les dossiers

Top 10 de l’expérience client en hypers

Ajouté le 21/07/2017

Critizr est le premier baromètre de l’expérience clients basé sur les avis et les appréciations recueillis.

catégorieEn savoir +

Courses en ligne : Les jeunes accros au digital

Ajouté le 07/07/2017

Selon une étude Diebold Nixdorf, 40% des 18-24 ans font leurs courses sur le site e-commerce d’une enseigne de distribution alimentaire.

catégorieEn savoir +

Amazon s'impose dans l'industrie alimentaire

Ajouté le 23/06/2017

Amazon vient d’annoncer le rachat de la chaîne américaine spécialiste bio Whole Foods et ses 460 supermarchés implantés dans 41 états des Etats-Unis ainsi qu'au Canada et au Royaume-Uni.

catégorieEn savoir +

Comment Auchan drive gère ses 185 000 avis clients ?

Ajouté le 16/06/2017

Auchan Drive a initialement fait appel à Bazaarvoice (leader mondial des avis clients) pour recueillir et exploiter les avis de ses clients afin de valoriser son assortiment et doper ses ventes.

catégorieEn savoir +

Les distributeurs en pleine réflexion sur le « drive »

Ajouté le 09/06/2017

Malgré un fort développement et plus de dix ans d’existence, ce circuit de distribution baptisé « drive », où les consommateurs viennent récupérer leurs achats fait sur Internet, reste difficilement rentable.

catégorieEn savoir +

Les drives des supermarchés de la ville séduisent

Ajouté le 02/06/2017

Implantés depuis plusieurs années en France, les drives des supermarchés Leclerc et Intermarché ont trouvé une clientèle fidèle parmi les consommateurs.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers