Accueil > Houra illustre la corvée des courses - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?

Résultats | Archives
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

Houra illustre la corvée des courses

Ajouté le 17/01/2017 - Auteur : jazz

Après avoir choisi ici Barbès en décembre dernier pour accompagner sa communication publicitaire, houra.fr réapparait ce mois-ci avec une nouvelle campagne TV réalisé par sa nouvelle agence.

L’objectif est de continuer à toucher un public de plus en plus large aux services de houra.fr et de l’inciter à abandonner ainsi la corvée des courses en magasin physique.

Trois nouveaux films mettent ainsi en avant les désagréments liés aux courses en hypermarchés, à la simplicité et au confort du service libératoire proposé par houra.fr.

houra.fr, les courses sans aller les faire

Ces films s’ouvrent sur la signature de houra.fr : « Tout va bien, il y a houra ! » et se concluent désormais par la formule : « houra.fr, les courses sans aller les faire ».



Ils mettent en scène sur un ton humoristique des contrariétés dans lesquelles chacun se retrouve, comme par exemple :

- L’agacement de trouver le bon icône de fruits et légumes sur une balance ;

- L’échappée de son chariot sur un parking en pente en chargeant les courses dans le coffre de sa voiture ;

ou encore,

- Les étages à monter, les bras chargés de sacs de courses…

Cette campagne mise sur la simplicité narrative et l’économie de mots pour évoquer des situations connues de tous.

La réalisation a privilégié les plans séquences, façon cinéma muet, pour miser sur l’efficacité et l’humour du message délivré.

La campagne sera diffusée sur les écrans dès cette semaine et durera jusqu’à la fin du mois sur M6, BFM TV et BFM Paris, TMC, NT1, W9, 6Ter, Téva, RMC Découverte, National Geographic… ainsi qu’en IPTV sur MyTF1, dans un plan média élaboré par Dentsu Aegis.

Comparez les distributeurs et faites vos courses en ligne chez Monoprix, Auchan, Carrefour, Houra, Simply market, Toupargel et Cdiscount.

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?
Les dossiers

Des box repas chez Ooshop

Ajouté le 22/09/2017

Baptisé « Panier cuistot », Carrefour propose sur son site Ooshop une box contenant tous les ingrédients nécessaires à la réalisation d’une recette, pour un prix de 5 à 6 euros par personne.

catégorieEn savoir +

Auchan : Des casiers au siège de Villeneuve-d'Ascq

Ajouté le 15/09/2017

Auchan chouchoute ses employés du campus de Villeneuve-d'Ascq en leur proposant de retirer leurs commandes drive dans des casiers automatiques installés sur place.

catégorieEn savoir +

Foire aux vins : Carrefour met à disposition son chatbot

Ajouté le 08/09/2017

Dans le cadre de sa Foire aux Vins d’automne, Carrefour annonce le lancement d’un chatbot assistant shopping vin.

catégorieEn savoir +

Chez Ocado faites vos courses via Amazon Alexa

Ajouté le 01/09/2017

Ocado, revendique être le premier distributeur de produits d'épicerie au Royaume Uni, à proposer Amazon Alexa, l’application qui permet de faire ses courses en ligne.

catégorieEn savoir +

Amazon invente la grande distribution du futur

Ajouté le 28/07/2017

Fin janvier, Amazon annonçait un chiffre d'affaires 2016 d’environ 130 milliards de dollars grâce à une croissance de 20%, deux fois plus élevée que celle de l'e-commerce américain.

catégorieEn savoir +

Top 10 de l’expérience client en hypers

Ajouté le 21/07/2017

Critizr est le premier baromètre de l’expérience clients basé sur les avis et les appréciations recueillis.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers