Accueil > Carrefour livre en moins d’une heure tout Paris - supermarche-ligne.fr

Comparatif Supermarchés
Zone membre
Promotions par Parrainage

parrainage
Réduc 25€ / livraison gratuite en vous faisant parrainer !

Rejoignez-nous !
Sondage supermarché
Les livreurs les plus sérieux - chez qui ?

Résultats | Archives
Accès à tous les sondages
Bon plan promo

Parmi houra.fr, Ooshop, Auchan direct, Monoprix, Expressmarché, Coursengo, Simplymarket, Picard, E-leclerc.

Carrefour livre en moins d’une heure tout Paris

Ajouté le 20/12/2016 - Auteur : jazz

Carrefour est officiellement dans la course à la livraison express. Le géant de la distribution vient en effet d’étendre son dispositif de livraison dans l'heure sur tout Paris et à Neuilly.

Après une première phase de test initiée en octobre dernier, dans 9 arrondissements - les -1er, 2e, 3e, 4e, 5e, 6e, 10e, 18e et 20e -, le distributeur déploie son service de livraison en mois d’une heure dans toute la capitale et à Neuilly-sur-Seine.

Ce service permet aux clients de Carrefour de profiter d’une offre d’environ 2 000 produits (Fruits & légume, hygiène & beauté, viandes & poissons, pains, épicerie salée et sucrée, produits biologiques), dans un créneau de livraison de 30 minutes, pour un tarif de 4,90 euros.



Des livraisons Stuart en vélo

Pour bénéficier de ce service, il suffit de se connecter sur le site dédié, livraisonexpress.carrefour.fr et bientôt sur l’application mobile « Livraison Express et de sélectionner ses articles.

Les livraisons sont assurées par Stuart en vélo, les commandes peuvent être suivies en temps réel et peuvent être passées du lundi au samedi de 9h à 22h.

Pour tenir cette promesse, le distributeur peut notamment compter sur le soutien de ses 40 points de vente éparpillés dans tout Paris.

Carrefour aura bien besoin de cela s’il ne veut pas perdre la bataille de la livraison express dans la capitale face à ses concurrents.

Amazon, par exemple, a lancé un service semblable baptisé « Prime Now » en juin dernier, qui permet à ses abonnés Premium d’être livrés en une heure à Paris et sa petite couronne (21 villes au total) pour 5,90 euros, ou gratuitement en deux heures.

Dernièrement, Amazon Prime Now revendiquait une offre de 18 000 références, dont 4 000 dans l’alimentaire, dans 26 catégories de produits.

De plus, fin octobre, Amazon a accueilli trois nouveaux partenaires, les enseignes Fauchon, Bio c’ bon et Lavinia, élargissant ainsi son offre à 23 000 références au total, et environ 9 000 dans les produits alimentaires.

Comparez les distributeurs et faites vos courses en ligne chez Monoprix, Auchan, Carrefour, Houra, Simply market, Toupargel et Cdiscount.

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Ajouter un commentaire

Votre nom :


Votre commentaire :

cliquez sur les coupons pour accéder aux promos
Quels supermarchés en ligne livrent dans votre ville / département ?
Les dossiers

Top 10 de l’expérience client en hypers

Ajouté le 21/07/2017

Critizr est le premier baromètre de l’expérience clients basé sur les avis et les appréciations recueillis.

catégorieEn savoir +

Courses en ligne : Les jeunes accros au digital

Ajouté le 07/07/2017

Selon une étude Diebold Nixdorf, 40% des 18-24 ans font leurs courses sur le site e-commerce d’une enseigne de distribution alimentaire.

catégorieEn savoir +

Amazon s'impose dans l'industrie alimentaire

Ajouté le 23/06/2017

Amazon vient d’annoncer le rachat de la chaîne américaine spécialiste bio Whole Foods et ses 460 supermarchés implantés dans 41 états des Etats-Unis ainsi qu'au Canada et au Royaume-Uni.

catégorieEn savoir +

Comment Auchan drive gère ses 185 000 avis clients ?

Ajouté le 16/06/2017

Auchan Drive a initialement fait appel à Bazaarvoice (leader mondial des avis clients) pour recueillir et exploiter les avis de ses clients afin de valoriser son assortiment et doper ses ventes.

catégorieEn savoir +

Les distributeurs en pleine réflexion sur le « drive »

Ajouté le 09/06/2017

Malgré un fort développement et plus de dix ans d’existence, ce circuit de distribution baptisé « drive », où les consommateurs viennent récupérer leurs achats fait sur Internet, reste difficilement rentable.

catégorieEn savoir +

Les drives des supermarchés de la ville séduisent

Ajouté le 02/06/2017

Implantés depuis plusieurs années en France, les drives des supermarchés Leclerc et Intermarché ont trouvé une clientèle fidèle parmi les consommateurs.

catégorieEn savoir +
> Voir toutes les dossiers